Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
22 janvier 2014

J'aime / J'aime pas

ENFANTjaime1

J'aime le chocolat, les câlins, mon chat, les vacances, jouer, escalader, lire, le soleil, la mer, la plage.

J'aime pas les épinards, les choux de Bruxelles, la pluie, les punitions , les chemins trop longs , le noir, les araignées, les coins sombres, les gens méchants, me sentir perdue, abandonnée.Originale

 

ADO

J'aime le chocolat, les câlins, les vacances, le soleil, la mer, la plage, lire, les copains, faire la fête, découvrir.jaimepas

J'aime pas la pluie, les araignées, les gens méchants, les gens bêtes, les militaires, les policiers, les gens rasoirs, la morale, les gens mécontents de leur propre vie.

 Originale

MAINTENANT

J'aime le chocolat, les câlins, les vacances, le soleil, la mer, la plage, lire, les copains, ma famille.

J'aime pas les gens méchants, les politiques, les tyrans, la morale, les dirigeants, les égoïstes égocentriques, les incompétents, tout ce que la vie nous impose de faire pour ne pas sombrer.

 

Fabienne, le 20 janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité