Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
8 avril 2014

Bruits de la forêt

Pour me reposer des Chemin forestierbruits de la ville, je me suis promenée en forêt. Je prenais le petit chemin, mes pas faisaient craquer les branches sèches. J'entendis un bruissement dans les grandes herbes, je vis les oreilles d'un petit lapin. Le chant des grillons enchantait mes oreilles. Le sifflement du vent tournoyait dans les branches des grands arbres. Plus loin, j'entendis le clapotis d’un petit ruisseau dont les vaguelettes cognaient sur les cailloux. J’entendis le cri des enfants qui se promenaient avec leur professeur. Je repris le chemin du retour.

Henriette le 1er avril 2014

Motivation: Ecrire un texte en incluant 7 bruits qui réveillent en vous quelque chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité