Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
18 novembre 2014

3 minutes pour un mot

j-aime-lire2-300x255

LIRE : Quel plaisir de lire, dès que j'ai un moment libre, par exemple après être sortie un après-midi au grand air des derniers jours de soleil, rentrer, se mettre à l'aise et s'asseoir dans son fauteuil préféré, moment attendu de retrouver le livre en cours, pour vivre une autre histoire que la mienne ; instant délicieux...
Annick, le 3 novembre 2014

 

d7679b26

FEUILLE : En cette période d'automne, où les feuilles tombent, elle est de plus en plus salée la feuille d’impôt, heureusement que j'ai quelques feuilles de papier sur lesquelles je peux épancher mes regrets.
Jean-Maurice, le 3 novembre 2014

 

FUNAMBULE : Le funambule déambule sur une bulle. Ses testic.... tintinnabulent. funambuleSoudain, il bascule sur une tarentule et on se bouscule dans le crépuscule. Les bravos pullulent. Pauvre funambule, il n'a plus de pull et se trouve trop nul.
Fabienne, le 3 novembre 2014

 

Motivation: Écrire pendant trois minutes sur chaque mot suivant : Lire, Feuille, Funambule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité