Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
16 décembre 2014

Aurais-je enfin?

 

FroidJ'ai froid
Je n'ai pas de veste
Je n'ai plus de cache-nez
Je n'ai jamais eu de tricot de peau
J'ai eu parfois des chaussettes
J'ai eu souvent des pull-overs
Si j'avais eu un manteau
J'aurais encore froid
Aurais-je enfin chaud ?
Jean-Maurice

 

 

 

 

 

espoirJ'ai un avenir
Je n'ai pas de courage
Je n'ai plus le cœur à jouer
Je n'ai jamais eu la facilité
J'ai eu parfois de la chance
J'ai eu souvent des problèmes
Si j'avais eu un peu de soleil dans ma vie
J'aurais encore le sourire
Aurais-je enfin l'espoir de voir la clarté ?
Henriette

 

 

lotionJ'ai des boutons
Je n'ai pas de démangeaisons
Je n'ai plus d'inflammations
Je n'ai jamais eu les oreillons
J'ai eu parfois des éruptions
J'ai eu souvent des déceptions
Si j'avais eu une réunion
J'aurais encore de la lotion
Aurais-je enfin une peau de nourrisson ?
Émilie

Le 24 novembre 2014
Motivation : Compléter le texte suivant

J'ai...
Je n'ai pas...
Je n'ai plus...
Je n'ai jamais eu...
J'ai eu parfois...
J'ai eu souvent...
Si j'avais eu...
J'aurais encore...
Aurais-je enfin... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité