Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
18 décembre 2014

Lettre au Père Noël

 

lettre pere noel 1

 

Cher Père Noël,
Cette année, je voudrais non pas une seule orange au pied du sapin mais 2 bons kilos ce qui me permettra de faire de la confiture ; 1 chéquier (pas de chèques en bois bien sûr). Tu n'auras qu'à
apposer ta signature, je remplirai le reste. Ensuite un voyage sur l'Orient Express. Si tu m'apportes tout cela, je te promets d'être très sage, de ne pas manger trop de chocolats.
Marie-Claire, le 8 décembre

 

Cher Père Noël
J'aimerais, dans un élan de sagesse, que tu m'apportes un océan de tendresse que tu me distilleras au goutte-à-goutte chaque jour de l'an
née à venir. Pas forcément chaque jour à la même heure, pas forcément une tasse ou un verre, une petite - toute petite - goutte de bonheur ; juste de quoi nourrir mes rêves de la nuit et redessiner sur mon visage l'esquisse d'un sourire et quelques étoiles dans le regard que, de mon côté, je redistribuerais, soit à ma famille, soit à mes ami(e)s. Et grâce à cette tendresse, donnée par votre sagesse, je ferais renaître moi aussi de la tendresse... Merci de votre bienveillance
Christine, le 8 décembre

Motivation : Écrire une lettre au Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité