Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
17 mars 2015

Récolte de mots

LLG-Bouquet-de-mots-douxEn Janvier, je sème les gentianes
En Février, je trie les fèves
En Mars, je plante les marguerites

En Avril, je vais au Havre
En Mai, fais ce qu'il te plait
En Juin, j'essaie de te joindre
En Juillet, je sors ma jupe
En Aout, je suis out
En Septembre, allons cueillir des cêpes
En Octobre, j'apprends la langue d'Oc
En Novembre, je m'inscris au thêatre No
En Décembre, ce n'est pas le mois des cendres. 

Geneviève, le 16 mars 2015

 

Janvier, je suis gentillle
Février, je me sens fébrile
Mars, je suis magnifique
Avril, je suis affairée
Mai, me voilà mariée
Juin, je suis joyeuse
Juillet, je suis joueuse
Aout, je me sens outragée
Septembre, je suis secondée
Octobre, je suis occupée
Novembre, je suis normale
Décembre, je suis déçue.

Christiane, le 16 mars

Motivation: Chaque mois, vous récoltez des mots qui commencent par le même son, la même lettre que le mois, ou qui riment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité