Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
31 mars 2015

Ni... ni

J'avais demandé à Nicole Nivelle de me préparer un dessert ni plus ni moins compliqué que celui de la semaine dernière. Mais , quand je suis arrivée, jai vu une personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Bref,ce gâteau n'était ni fait ni à faire car il n"était ni cru ni cuit. En plus, elle l'avait agrémenté, dune crème anglaise lqu"elle avait bien sûr achetée mais la coquine s'était dit "ni vu ni connu, je dirai que c'est moi qui l"ai faite". Ce dessert était d"après elle une spécialité niçoise ou peut être nippone... en la matière,il n y a ni Dieu ni maître.
Bref, vous voyez ce texte n"a ni queue ni tête et  tout ce que vous pourrez penser ne me fait ni chaud ni froid.

Marie-Claire

Quant ils s'aiment, c'est ni toi, ni moi... c'est la terre entière. L 'amour est formidable ni chaud ni froid, quoique certaines fois il ne soit ni en hiver ni en été, il est de tous les temps, davantage dans le futur, ni dans le présent ni au passé.
La vie est précieuse qu'on soit ni beau ni moche, ni riche ni pauvre… Des fois on s'amuse et ni les rires, ni les pleurs ne nous arrêtent...
La vie est importante pour tous, ni les vieux, ni les jeunes n'échappent au malheur.

Rabiah

Motivation: Ecrire un texte en utilisant un maximum d'expression avec "Ni...ni"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité