Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
25 mars 2016

2016

2016-couleurs-600x338

En 2016, point de fadaises,
Point de foutaises,
Mais une année de baise,
Une santé balaise
Un succès à la thèse que tu prépares depuis 2013
Que tous ces souhaits mis en synthèse
Te mettent à l'aise et te plaisent
Car je ne pèse pas mes mots
Je ne biaise pas non plus
Enfin, j'accompagne ces vœux d'un panier de fraises confites
Achetées dans le petit village de Grézes
Niché dans la forêt de mélèzes.
Marie-claire

La bonne année, une vrai foutaise
Je préfère rester au chaud près des braises
A manger quelques fraises
En travaillant ma terre glaise
Pas de liste de souhaits accrochée a une punaise
Pour les réaliser, je ne suis pas asse balèze
Je ne ferais pas de signe indien du haut de la falaise
Oui, ces jours là, je préfère filer à l'anglaise
Au lieu de prendre un bain de foule, ne vous en déplaise
Pardon mais avec les vœux, je ne suis pas a l'aise
Câline

Motivation: Ecrire un texte, de souhaits pour l'année 2016, en utilisant des mots rimant avec "seize".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité