Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
21 juin 2016

Alexandrin

partir

Un jour, je partirai pour un pays lointain
Alors, je fuirai ce paysage urbain
Sans me retourner, j'irai jusqu'au bout du monde
Pour laisser aller mon humeur vagabonde
Et quand je reviendrai, des rêves plein la tête,
Et plein de mots pour mon âme de poète
Je dessinerai sur une grande feuille bleue
Ton beau visage au regard si ténébreux

Marie-claire

Motivation: Ecrire un poème en alexandrin, en complétant un vers sur deux
"Un jour, je partirai dans un pays lointain
...
Sans me retourner, j'irai jusqu'au bout du monde
...
Et quand je reviendrai, des rêves plein la tête,
...
Je dessinerai sur une grande feuille bleue
..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité