Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
9 février 2015

La Prière du Chat

OOeuvre d'un étudiant du havre mon père,
Ne me prends pas pour esclave
Car je suis la chair de ta chair.

Ne cherche pas à deviner mes secrets,
Car je tiens à garder de mon jardin secret.

Ne me contraint pas aux caresses,
Car je ne maitriserai pas ma violence.

Ne m’humilie, tu sais,
Car  ton amour m'est necessaire pour grandir.

Ne m’abandonne pas,
Car je ne connais pas encore le chemin du monde.

Sache m’aimer et je saurai t’aimer
Car une fille sait manifester son amour quand elle est aimé en retour.

Ta fille 

Geneviève, le 9 fevrier 2015

 

 

 

O mon double

Ne me prends pas pour esclave,
car je n'aime que ma liberté.
priere01

Ne cherche pas à deviner mes secrets,
car tu serais déçu.

Ne me contrains pas aux caresses,
car il est des manifestations plus choisies.

Ne m'humilie pas, tu sais,
car je me vengerai.

Ne m'abandonne pas,
car nous ne formons qu'un.

Sache m'aimer et je saurai t'aimer,
car l'amour se vit à deux.

Marie-Françoise, le 9 fevrier 2015

 

urlO toi l'etranger
Ne me prends pas pour esclave,
Car je suis libre de toute enclave

Ne cherche pas a deviner mes secrets,
Car je ne saurais pas te les devoiler

Ne me contrains pas aux caresses,
Car j'aspire à la tendresse

Ne m'humilie pas tu sais,
C
ar jamais je ne t'implorais

Ne m'abandonne pas,
Car mon corps est las

Sache m'aimer et je saurais t'aimer,
Car je saurais te pardonner.
Liberté soumise

Caline

 

Motivation: Compléter le texte "La prière du chat"
O...
Ne me prends pas pour esclave
Car...
Ne cherche pas à deviner mes secrets
Car...
Ne me contrains pas aux caresses
Car...
Ne m'humilie pas, tu sais,
Car...
Ne m'abandonne pas,
Car...
Sache m'aimer et je saurai t'aimer
Car...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité