Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
2 février 2015

Souhaits pour la nouvelle année

 

Arbre à vœuxDire oui à l'infime espoir de t'aimer
Dire non aux larmes que je pourrais verser
Dire peut-être à ton sourire enjoleur
Dire je n'oublie pas tes moments de mauvaise humeur
Dire adieux à tous ces jours remplis de ton absence
Dire pourquoi pas pour t'accompagner sur les chemins d'une romance
Dire j'ai compris que quelques mots peuvent tout changer
Dire plus jamais à toutes ces histoires que tu sais si bien inventer
Dire pardon pour te laisser croire que je resterais près de toi
Dire bye bye à ces pensées noires dans lesquelles je me noie
Dire pour toujours, mais que cela veut-il dire toujours ?
Dire reste là, non ne pars pas, je sais que tu es l'amour
Dire je t'aime, je t'aime à l'infini, à la vie
Dire je t'aime jusqu'au bout de l'envie.

Câline , le 5 janvier 2015

Motivation : Compléter le texte, en exprimant vos souhaits pour la nouvelle année.
Dire oui à...
Dire non à...
Dire peut-être à...
Dire je n'oublie pas à...
Dire adieux à...
Dire pourquoi pas à...
Dire j'ai compris à...
Dire plus jamais à...
Dire pardon à...
Dire bye bye à...
Dire pour toujours à...
Dire reste là à...
Dire je t'aime à...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité