Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
31 mars 2015

Explicit "Un tout petit rôle

Théatre de printemps - Audition103203476
"- Madame c'est à vous, déclamez votre texte.
Voyons l'avez vous bien dit? Oui"
Je vous engage pour un petit role un tout petit role.
Christiane

J'entre dans un tout petit théâtre. Je rencontre un tout petit monsieur. C'est un tout petit metteur en scène. Et pour moi qui suis une toute petite comédienne, il va me donner un petit rôle. Un tout petit rôle.
Yvonne

Dans ce film bien drôle " Les Tribulations des Pitchounes ", Julie et Pauline, ces deux inséparables amies, pourtant douées et brillantes, n'ont tenu qu'un petit rôle, un tout petit rôle.
Denise

Motivation: Ecrire un texte qui se termine par les phrases suivantes
"Un petit rôle. Un tout petit rôle."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité