Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les plumes !
29 novembre 2015

Bouteille à la mer

20100530103450_bouteille_a_la_mer_2_copieDepuis que mon bateau dérive j'espère croiser un sauveteur mais l'horizon est plein de vagues et vide de tout navire, en désespoir de cause j'espère que ce message portera ma voix. Aujourd' hui 9 novembre 2015 ma position est N 35 70  S 28 42 mais les courants m' entrainent là où ils veulent. J' ai encore des réserves pour à peu près une semaine. Heureusement le vent a faibli, le soleil et les dauphins sont avec moi, je garde le moral, je fais mon tai-chi sur le pont deux fois par jour, ma radio s'est éteinte hier, de toute façon personne n' a répondu à mes appels de détresse. Mon compte à rebours s'amenuise.
MAEVA, pacifique sud
Genevieve

 

ob_b18139_une-bouteille-a-la-mer-un-appel-de-dRouen, le 10 Novembre 2015
Temps très clément, ensoleillé, températures douces pour cette saison. Difficile de penser à préparer Noël. Ce beau temps m'invite plutôt à repartir en vacances.....Si vous trouvez ce message, j'aimerais bien vous rejoindre ; la destination m'importe peu, soit, sur une île lointaine ou sur la côte normande, pourquoi pas.
tritouf@3619
Denise

Motivation: Vous jetez une bouteille à la mer ! Ecrivez un texte que vous glisserez dans une bouteille soigneusement fermée, et hop, à la mer ou dans l'océan ! Bien sûr, vous n'avez aucune idée du destinataire, ni où, ni quand, ni même si elle arrivera quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité